L' Ombre Des Titans

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les avatars

AuteurMessage
Baguin

MessageSujet: les avatars   Mer 25 Oct - 20:27

bon désolé mais moi je trouve pas ou ont mes les avatars je vais dans mon profile et pas moyen.

quelqu'un peu m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
zatia

MessageSujet: Re: les avatars   Jeu 26 Oct - 3:24

et bien c'est simple gaguin , dans ton profil , tu vas voir plusieur onglet au dessus une fois dans ce menu et ohhhhhh miracle l'un s'appel avatard

je vais bientot poser , un lient pour un logiciel de fabrication d'avatard de nos perso de wow comme j'ais fait le mien par ex ...
zatia

MessageSujet: cree sotn avatar de wow   Jeu 26 Oct - 4:17

alors voila , un petit truc pour faire comme moi avoir sotn avatar directement inspirer du perso que l'on incarne dans notre monde de wow .

le programme s'appel : wowmodelview

http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-1963-1-wowmodelview.html

le lient devrait marcher mais facile a trouver en recherche .

il est pas des plus convivial , meme la traduction en francais n'est pas au point , mais on s'en sort rapidement .

vous aurais le plaisir de pouvoir porter n'importe qu'elle pieces de set et d'arme presente dans wow jusqu'au t3 oui , tout est a disposition , alors amuser vous , profiter pour rever un peut a ce que vous ne possedaient pas encore .

cela ce presente comme une creation de perso sur wow , donc choix du perso (character , race , sex ) une fois votre perso afficher , modeler le comme bon vous semblent .
puis vient le delire l'equiper , vous allez y prendre plaisir meme ci les armes et les set sont en anglais , desoler , mais on s'y retrouve facile .

ensuite vous faite une sauvegarde (save screenshot ) , plus qu'a reduire et changer le format avec votre logiciel photo habituel .

ps: le logicile est tres complet , cela vas du decor au monture , en passant par les mobs , les annimation 3d sont fesable aussi , mais cela devient plus compliquer avec un avatar 3d annimer 'faut le poser sur un ftp , et metre le lient a la place de l'avatar dans le profil )
amusez vous bien . Very Happy
Maïlée
Invité

MessageSujet: Re: les avatars   Mer 1 Nov - 11:40

chouette,mirci!
zatia

MessageSujet: petit plaisir   Lun 6 Nov - 17:26

voyant que tout le monde aime a ce metre sur sont 31 , j'ais ressortie mon vieux t3 du placard , je l'aime pas beacoup mais au moin moi je l'ais lol!
Skiriss

MessageSujet: Re: les avatars   Lun 6 Nov - 23:10

Moi ca me ferait trop mal au coeur de porter des vetements que je peux pas me payer ^^ , c'est qu'un T3 de chez Hugo Boss, ca coute les yeux de la tete !!

MessageSujet: Re: les avatars   

les avatars
Page 1 sur 1