L' Ombre Des Titans

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BC quoi qu'on fait

AuteurMessage
Cally

MessageSujet: BC quoi qu'on fait   Jeu 18 Jan - 1:16

Après un premier départ de la guilde hier soir, Angelinne, et étant toujours sans nouvelles de notre chef, j'aimerais faire un petit point histoire de savoir ou on vas.

La réunion qu'a proposé Callicia est toujours d'actualité mais ça se bouscule pas pour répondre ^^

Donc déjà première question. Qui a son vrai perso principal guildé à l'ODT ? Parce que faut pas se leurrer on est à peine plus de connectés depuis la sortie de BC et certaines remarques montrent bien que certains se montent d'autres persos en parallèle.
Ce n'est pas pour critiquer ou juger quoique ce soit, c'est juste pour savoir le nombre de personnes sur qui on pourras compter.

Ensuite, qui veut leveler et qui veut prendre son temps ? La encore aucun jugement ne seras fait, c'est pour savoir ou on vas et permettre de se regrouper suivant les objectifs de chacun.

Quant à ceux qu'on ne voit plus merci aussi de nous dire franchement si vous comptez revenir un jour ou si préférez jouer votre autre perso ça nous éviteras d'espérer vainement des retours qui n'auront jamais lieu et de nous réorganiser pour la suite.

Hier soir j'ai pris comme un reproche la remarque comme quoi "quand je me connecte on est déjà tous en instance" pourtant de ce côté là je crois que ça se passe plutot bien. Tout le monde groupe en guilde soit pour les quêtes, soit pour les instances. Maintenant il est vrai que des groupes de 5 ça limite un peu la chose mais y a toujours moyen de s'arranger donc si vous vous retrouvez seul n'hésitez pas à le dire je suis sure que vous serez pris dans un groupe.

Enfin voila exprimez vous et surtout si certaines choses vous dérangent dites le franchement qu'on puisse voir comment y remédier avant qu'on se retrouve dans une guilde déserte Smile

C'est un premier jet une fois qu'on auras des réponses en fonction des gens intéreressés on pourras organiser des groupes pour instances ou quêtes afin que vous vous retrouviez pas tout seul dans votre coin.

A+
Morgana
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

MessageSujet: Re: BC quoi qu'on fait   Jeu 18 Jan - 3:19

Moi je suis 100% d accord avec la dame ...

et je remets le couvert : je trouve que la nouveauté , la decouverte , la surprise de se retrouver aux portes , n a en rien affecté la bonne marche de la guilde : au contraire je trouve que les groupes se forment naturellement , avec les affinités de chacun bien sur , et que peu de gens sont laisser de cotés ; on joue evidemment à des rythmes totalement differents ( mephi le no life !!! ) mais pour l instant tout se passe bien , chacun est pret a aider l autre ; et c est une evidence que je vois pas pour l instant d interet à se poutrer onyxia ou les mobs Mc alors qe les instances nouvelles sont magnifiques , que les loots valent largement le t1 voire le t2 !!! je vous le dis tres franchement , je ferai un mc quand on sera sur de tomber le gros briquet de la fin !! et franchement la dinde , à part les 2 ou 3 erections que j ai eu à la tomber pour la premiere fois à 24 puis 20 puis 17 , je trouve ça un peu de la perte de temps !!! apr contre si vous avez besoin de moi pour des quetes , je suis mr altruiste et je serai là pour les guildeux qui en ont besoin sous reserve de dispo bien sur

En revanche , et je ne vais pas me faire que des amis , je trouve que certains n ont pas compris une chose primordiale , comme angelinne : personne n est indispensable ni irremplaçable et le fait de se connecter à 21h alors que 2 groupes sont dejà en instance ( ou essaye d y rentrer !!! ) , de pas trouver de place et de faire la tronche puis deguilder, je trouve ça hors jeu ... je me vois mal faire la gueule à cally , sharka , meph ou qui que ce soit d autre si je constate qu ils sont en instance sans moi !! ( je fera juste un wisp d insultes mais bon ^^ )

on le savait d entrée de jeu : les quetes de bc vont se faire en groupe, et chacun ayant des plages des connexion differentes ,des contacts priviligégiés , des affinités , certains risquent d etre frustrés , voire à la traine, mais je suis sur que les membres seront là pour aider comme comme nous l avons dejà fait depuis le debut de la guilde

et ceux qui comme angelinne ne s y retrouve pas , qu ils deguildent
Callicia

MessageSujet: Re: BC quoi qu'on fait   Jeu 18 Jan - 11:09

A moi a moi a moi

Bon

Perso je travail la journée je rentre chez moi vers 18h45 la bouffe le linge etc... je me plante devant l'ordi en general pour jouer vers 20h00 20h30.

C vrai que les plantages serveurs aussi font que je suis toujours 60 Crying or Very sad

Mais mes 2 persos principaux sont sur Kirin Tor et meme avec ma rogue qui n'est pas guildé je joue avec l'OdT.

J'ai reroll mais c histoire de dire que je paye pas 13 € par mois pour rien faire.

Je suis partante dans la mesure du possible et de mon emploi du temps mais ça sera toujours avec plaisir.
Obiass

MessageSujet: Re: BC quoi qu'on fait   Ven 19 Jan - 1:38

'Alut!

Déjà, je suis entierrement avec vous tous, il n'y a rien à redire.
Pour ma part, je n'ai qu'un seul personnage, de niveau 60 e nout cas, guildé dans l'Odt, je suis connecté le plus souvent possible, ou en tout cas j'essai.
Bref, avec l'arrivée de Bc, c'est vrai qu'on ne connais pas trop tous le monde découvre, Mais quelques joueurs arrive tout d même à faire vivre la guilde, en groupant ensemble pour les quêtes ou les instances comme dit plus haut. Personnelement, je ne compte pas partir, j'ai lié comme "d'amitié" avec certaines personne de la guilde avec qui je m'entend vraiment bien.
J'espère simplement, qu'avec l'envie, et la motivation de tous le monde, ont va pouvoir continuer l'aventure en Outretrre Smile
butok

MessageSujet: Re: BC quoi qu'on fait   Ven 19 Jan - 4:48

alors pour mon cas, j'ai mon unique perso dans l'ODT, je compte absoluent pas vous quittezje m'entedn trop bien avec les gens present. Par contre étant en période d'exam, je compte montezr tranquillement (je détaillerais plus plus tard)
Blanchebarbe

MessageSujet: Re: BC quoi qu'on fait   Ven 19 Jan - 9:28

euh je repond ^^ etant en seconde(la classe^^) j'ai cette semaine un enorme examen genre 3h dans chaque matiere donc c pour sa que je suis plus la le week prochain je serais la avec vous promis mais c juste une passe a passer c tout!
je ne joue qu'avec mon paloufs^^ et je vais prendre mon temps et pas lvluper comme un fou!!
je prend joillier sinon^^
voila j'espere avoir repondu ally a ce que tu voulais!!
Serÿn

MessageSujet: Re: BC quoi qu'on fait   Ven 19 Jan - 9:36

Personnellement j'ai 4 lvl 60 a up mais je vais prendre mon temps avec eux.. enfin pour le moment je me concentre sur Serÿn, sinon oui j'ai aussi reroll..Encore ..pour tester les nouvelles races, sinon ca ne sert a rien d'acheter bc^^
En ce qui concerne les instances, je n'ai pas encore put les tester car la seule fois ou on a voulu testé ca a planté....sinon jouant avec mon mari (Raltoudi pour ceux qui connaissent) je quète avec lui pour le moment
Malgré tout je reste a votre disposition pour faire des sorties, d'ailleurs je suis là tous les jours pour l'instant
Mais je ne compte pas quitter l'OdT pour le moment ,comme beaucoup sont déjà partis je ne ferais pas ainsi..
En espérant que le raid se réveille et que l'on reparte enfin du bon pied
Cally

MessageSujet: Re: BC quoi qu'on fait   Ven 19 Jan - 11:38

Bien je vais expliquer mon départ de la guilde. Ce post avait pour but d'avoir des nouvelles des "absents" dont Cador, et c'est chose faite puisqu'il est passé à midi nous informer de son absence. Il doit poster pour vous l'expliquer donc je vais pas rentrer dans les détails.

Après son passage j'ai décidé de partir car je ne vois pas comment une guilde pourrait avancer sans leader. D'autre part je n'ai ni le courage ni l'envie de me battre et de remonter quelque chose dans une guilde ou je n'ai aucun contrôle.

Je n'ai pas non plus apprécié certaines choses qui se sont passé à midi les concernés savent de quoi je parle.

Comme ça a été dit j'ai souvent ralé aux réunions, donc certains devaient s'y attendre ^^

Bonne continuation a vous et à bientot peut etre au détour d'une instance Smile
joffrey

MessageSujet: départ ....   Sam 20 Jan - 1:36

Pour des raisons que Cador vous expliquera , il se connectera moins que d habitude pendant un laps de temps plus ou moins long ( je souhaite d ailleurs bon courage à lui et sa petite femme pour le defi irl qu ils relevent )

Mais comme vous l avez compris depuis un moment, une guilde sans chef , meme avec des officiers competents , est une guilde sans reperes et sans objectifs , une guilde qui se cherche , une guilde en souffrance ...
en anticipant un split eventuel , je prefere me retirer pour le moment , laisser à cador le soin quand il aura du temps de redefinir avec nous plusieurs points et si il veut toujours de moi et que mes interets conconrdent avec celui des futures direction de l Odt , je me ferai une joie de reintegrer la guilde

En revanche , je prends toujours enormement de plaisir à jouer avec certains d entre vous ( pas tous , c est aussi une raison de mon depart ) et ceux ci se reconnaitront et savent que je suis dispo pour croiser le fer lors de quetes ou d instances

Bon Bc à tous , Bon levelling , et à bientot en T5 !!!

Jojo
Khuzmordin

MessageSujet: Re: BC quoi qu'on fait   Sam 20 Jan - 3:00

Sad

bonne route à vous. Nos chemins se croiseront sans nul doute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BC quoi qu'on fait   

BC quoi qu'on fait
Page 1 sur 1