L' Ombre Des Titans

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'avenir du raid

AuteurMessage
Gabasis

MessageSujet: L'avenir du raid   Ven 12 Jan - 8:20

Voila je voulait en parlé avec vous tous et donc voila

Je suis ... consterné ... l'impression de marcher dans un escaltor a l'envere je voudrait savoir ... OU allon nous ? notre objéctif étais BWL et la mal chance nous a empeché de fair cette sortie mais nous ETIONS 13 de grouper ... c'est frustrant car ont fait MC a 30-40 souvant pourquoi ? pasque comme ca vous pouvez looté peinard avec un raid qui farme ? c'est je l'esper pas le cas et je voudrait savoir pourquoi les membre du raid vous vous inscrivez pas ? vous participer Cador et officier et aussi class lead se chie pendant 3 heure parfois sur ts pour trouver des solution , donc voila qu'en pensez vous ? car moi je vous en parle diretement pour que tous le monde donne son avie
Revenir en haut Aller en bas
Serÿn

MessageSujet: Re: L'avenir du raid   Ven 12 Jan - 12:04

Je vais aouver que Gab a raison...je sais c'est rare^^...mais là je suis d'accord
J'ai moi aussi le sentiment que l'on stagne...je vois , lorsque je me co , peu de gens ou des gens déjà occupé dans des instances comme Mc ou zg ou autre....et pourquoi nous n'avancons plus?
Que se passe t'il? Est ce la reprise ou la nouvelle année qui fait que nous nous sommes tous endormis? ou est ce juste l'arrivée de BC qui va tout changer?
Je ne sais plus quoi penser....mais je n'ai pas envie que notre aventure s'arrete ou que notre raid stagne....alors s'il vous plait on se réveille les fetes c'est passé et fini , maintenant une nouvelle année commence avec de nouveaux objectifs et pleins de nouvelles aventures...aller hop debout!!! bounce
J'espère que vous serez nombreux a lire ce post de Gab et a y répondre...
Obiass

MessageSujet: Re: L'avenir du raid   Sam 13 Jan - 6:50

Et bien..Je suis complétement d'accord avec vous, en ayant parler avec certains membre du raid, je cite par exemple Gabasis, beacoups ne comprenne pas pourquoi l'on stagne. Quelques déductions sont possibles, le manque de motivations? Le manque de temps de certaines personnes?, J'opte plus pour la première personnelement, quand ont vois,certaine apres midi, que nous somme seulement 5 6 connectés, alors qu'avant les fêtes nous étions presque complet.
Je n'ai pas envie, d'arrêter la, j'ai lié presque de l'amitié avec le raid, qui est maintenant une grande famille, enfin
J'espère que celà va changer, et qu'on va repartir encore plus fort!
Cally

MessageSujet: Re: L'avenir du raid   Lun 15 Jan - 2:45

*attention pavé*

Je suis bien contente de ton post Gaba parce que je me pose les mêmes questions, et quand on voit le peu de réponses ça montre clairement le manque de motivation général.

Je voudrais rappeler le but de l'ODT lors de sa création pour ceux qui l'ont peut être oublié, c'était pas compliqué : des raids, des raids et encore des raids Razz

Après un peu plus de deux mois d'existence le bilan est maigre et on est bien loin de nos objectifs en instances. 47 personnes guildées, 20 inscrits aux sorties et 15 présents (en gros)... là pour l'instant je vois s'exprimer des gens faisant partie des 15, je préfèrerais avoir l'avis des 30 "absents".

Pour ma part la motivation a sacrément baissé aussi je le reconnais. Dans un premier temps quand il a été décidé de ne plus consacrer qu'une soirée à MC pour en libérer une pour faire des "essais" à BWL. Contrairement à toi Gaba j'estime qu'on est loin de "farmer" MC ou n'importe quelle autre instance raid d'ailleurs. Pour preuve, aucun boss final tombé en guilde. Enfin ça c'est pas un secret j'ai déjà dit ce que j'en pensais en réunion. Pourtant on était sur la bonne voie, deux semaines de suite on a réussi à avancer au maximum dans MC en une soirée et faire des essais sur Ragna le lendemain, je regrette juste qu'on ait pas continué sur cette lancée.

Ensuite re grosse baisse de motivation à l'annonce de la suppression pure et simple des raids tels que ZG, AQ et MC. Serÿn tu as l'air étonnée de voir les gens en instance, pourtant comme dit c'était le but de la guilde, or à partir du moment ou la guilde décide de ne plus en faire j'accepte ce choix, mais étant donné que ce n'est pas le mien oui j'ai cherché et trouvé un raid faisant MC et ZG tout simplement parce que ce sont des raids qui m'intéressent et que j'ai envie de faire et surtout d'arriver à finir et d'ailleurs j'ai enfin réussi à tomber Hakkar et Ragnaros.

Pour BWL je ne sais pas trop quoi dire, ce n'est pas que l'instance ne m'intéresse pas c'est que je regrette que pour la faire on ai du abandonner les autres. A 2 semaines de BC, c'était peut être pas le meilleur moment enfin ça c'est mon avis. Il n'empêche que motivée ou pas j'étais toujours inscrite et présente à toutes les sorties et que j'ai toujours refusé tout ce qu'on me proposait pour ne pas être liée et pouvoir faire les sorties en guilde.

Maintenant de toute façon tout est remis à zéro. D'ici un jour tout le monde seras occupé à xp et à tester les nouvelles instances de BC qui se feront à 5/10/15/25. Quels sont les projets de la guilde à ce niveau ? je ne sais pas j'attends que Cador s'exprime à ce sujet.

Pour ma part ça va être assez simple, je compte bien pouvoir profiter de toutes les nouvelles possibilités du jeu et ne pas attendre vainement qu'on soit "assez de connectés" pour le faire. Sur ce point je rejoins donc Joffrey dans son post sur BC en disant que si la guilde ne se réveille pas et qu'on continue à stagner je ferais route de mon côté. Le but d'un jeu étant de s'amuser je compte bien ne pas m'en priver.

*pavé fini*
Serÿn

MessageSujet: Re: L'avenir du raid   Lun 15 Jan - 7:18

Cela ne m'étonne pas du tout de voir les gens en instance , moi meme j'ai tenté de trouver mais ayant déjà farmer Mc et zg pendant longtemps je comprend le bonheur de voir tomber les gros la première fois, et ceux qui veulent le voir
Je suis juste triste que cela ne se fasse plus en guilde..
Et sur ton dernier point Cally je suis tout a fait d'accord avec toi, meme si cela risque pour certain d'entrainer des choix difficiles
Callicia

MessageSujet: Re: L'avenir du raid   Lun 15 Jan - 8:55

je tiens à donner mon avis aussi.

Je pense que beaucoup de monde attend apres Cador, mais ce n'est pas ainsi qu'on avancera.

On a tous une vie privée et je comprend parfaitement que ce soit un lead de classe ou le GM de la guilde, qu'ils aient besoin de temps en temps à un break pour x ou y raison qui ne nous regardent pas, et je pense que Cador a été clair sur le sujet.

Maintenant je parle pour mon exprerience perso, j'ai voulu organiser des raid en guilde, malheureusement ce sont toujours les memes qui sont motivés, je ne juge pas du tout vos motivations, mais stop se plaindre parcequ'on fait rien alors.

Pour ma part je cherche aussi à coté, mais c en attendant de refaire des raid avec vous parceque je vous aime bien, vous etes sympa et que je ne suis pas une girouette a changer de guilde a tout bout de champs parcequ'on fait pas ce qu'on veut dedans.

J'estime que quand je paye 13 € par mois pour un jeu, c pour jouer et pas pour me faire chier a if.

je suis toujours presente avec harmstrong quand on a besoin de nous dans la mesure du possible, et on a toujours repondu present pour chaque sortie qu'elle soit annulée ou non à part de rare fois.

Si vous voulez que ça continu, sortez vous les doigts du c... passez moi l'expression et quand qq prend la decision d'organiser une sortie comme Gorrar hier et qu'on etait que 15 de co alors qu'on etait plus nombreux les fois d'avant, a part à 17 ^^ ben la moindre des choses c de faire honneur a celui qui met tout en place pour faire vivre la guilde.

A bon entendeur...
Khuzmordin

MessageSujet: Re: L'avenir du raid   Mar 16 Jan - 3:38

C'est vrai que j'ai rarement vu le raid plein depuis que j'ai rejoint la Haute Garde puis l'Ombre des Titans. Et dernièrement avec l'arrivée de l'extension, les vendredis ou les samedis ou j'étais la je n'ai guère vu de monde non plus.
Tout ce que vous avez écrit est vrai... Mais j'espère qu'avec l'extension et le retour de nouvelles instances a 5 les gens reprendront plaisir a partir en quete ensemble.
Rotak

MessageSujet: Re: L'avenir du raid   Mar 16 Jan - 12:45

je penses qu'on ne devrait pas se poser des questions comme... : ce sont des petits passages a vides de la vie comme tout le monde conait. Si ca ne va pas fort en ce moment, cela ira mieux demain Smile
harmstrong

MessageSujet: Re: L'avenir du raid   Ven 19 Jan - 10:24

Que dire ....

Bah voui !! chacun fais ce qui lui plait .
Je partage l'avis de gabasis (et il peux se permettre car il est toujours présent).
La guilde avance mais chacun pour soi alors disons NAN !!
Allons ensemble dans la meme diréction , instancions comme des diables et jusq'au wipe s'il le faut.
L'union fait la force , c'est bien connu alors restons unis pour le meilleur et pour le rire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avenir du raid   

L'avenir du raid
Page 1 sur 1