L' Ombre Des Titans

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens pour les addons compatibles

AuteurMessage
Cally

MessageSujet: Liens pour les addons compatibles   Sam 9 Déc - 3:12

Salut,

Pour ceux qui n'arrivent pas à se passer de leurs addons préférés ^^

CTraid

Divers addons

Tous les addons compatibles sur Curse Gaming

Pensez à faire un tour régulièrment sur ces liens si vous ne trouvez pas votre bonheur puisque Curse Gaming rajoute régulièrement des addons au fur et à mesure que les développeurs les ont mis à jour.

Pareil pour CTraid qui n'est pas encore complètement modifié, on ne peut pas se servir de Target Management par exemple, mais ça ne devrait pas tarder à être fait ils y travaillent.

Il y a une version de Decursive, mais inutilisable pour le moment. Elle ne fait que donner la liste des gens à décurs mais impossible de "cliquer" sur la liste pour sélectionner les gens. Ils y travaillent aussi reste qu'à prier ^^

Bon téléchargement lol!

Cally
Revenir en haut Aller en bas
Khuzmordin

MessageSujet: Re: Liens pour les addons compatibles   Sam 9 Déc - 4:20

Merci Cally.

je suis allé sur le forum us des mods et il semble que les interfaces de raid, en tout cas au moins celui standard de Blizzard, ont des problèmes pour le ciblage (chose qu'il j'ai cru remarquer hier pour les soins).

A ce que j'ai compris, quand quelqu'un déconnecte / change de groupe, il se voit assigner un nouvel identifiant dans le raid et perd l'ancien. Cette perte de l'identifiant décale les gens derrière lui. Du coup l'ordre mémorisé par l'interface raid ne correspond plus à l'ordre réel des gens dans le raid, ce qui fait qu'en cliquant un nom, on cible en fait un autre joueur.

Ca m'est arrivé plusieurs fois pour sharka et je me disais c'est pas possible, je suis sur de l'avoir ciblé, je dois etre fatigué...

Evidemment ce problème ne touche que les classes qui ont besoin de cibler des gens dans le raid, comme les soigneurs et les dispelleurs Mad
Cally

MessageSujet: Re: Liens pour les addons compatibles   Sam 9 Déc - 5:14

Alors pour le problème du ciblage je n'utilise pas ta méthode donc je ne pourrais pas t'aider, par contre ctraid nous facilite la tache puisqu'on choisir de "sortir" soit des groupes soit des classes entières.

Ils sont affichés à la droite de ton écran et tu vois la vie/mana ainsi que les buffs du perso. Il te suffit de cliquer dessus et lancer ton heal ou ton decurs.

Pour choisir d'afficher soit les groupes soit les classes allez dans :
- Options CTraid
- Options générales
La à droite vous avez une liste déroulante à cote de "Sort type" vous choisissez Group ou Class.

Ensuite allez dans votre onglet CTraid

La vous avez vos différents groupes et au dessus en titre vous avez Groupe 1, Groupe 2 etc ou si vous êtes en choix de classes il seras affiché Guerrier, Prêtre etc.

Vous cochez les petites cases devant le groupe ou la classe et ils seront affichés à votre droite.

Voila pour le ciblage ensuite à tester mais ça devrait marcher pour afficher les personnes qui sont "debuff".

Toujours dans les options CTraid allez dans : Buff Options

La à droite vous avez une liste de débuffs avec des choix de couleur.
Sélectionner le débuff que vous voulez voir en évidence (par exemple malédiction pour les mages) décochez les autres.
Choisissez une couleur bien visible sachant que le fond de base des fenetres est bleu (j'ai pris rouge)

Normalement quand une personne auras une malé le fond de sa fenêtre changeras et il passeras en rouge, vous saurez donc qui decurs ça marche pas encore a 100% mais les développeurs règlent le problème et même si ça vaut pas décurs c'est toujours une bonne aide.

Cally
Méphistos

MessageSujet: Re: Liens pour les addons compatibles   Sam 9 Déc - 7:20

Merci TaTa Cally Smile
Blanchebarbe

MessageSujet: Re: Liens pour les addons compatibles   Sam 9 Déc - 19:17

bas la gg cally franchement!!!
Gabasis

MessageSujet: Re: Liens pour les addons compatibles   Dim 10 Déc - 6:33

Merci pour tous cally je s'allait pas se que j'allait devenire sans Item rack et Bagon :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens pour les addons compatibles   

Liens pour les addons compatibles
Page 1 sur 1