L' Ombre Des Titans

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BC Burning Crusade

AuteurMessage
cador (GM OdT)
Admin

MessageSujet: BC Burning Crusade   Mer 6 Déc - 14:02

Bonsoir a tous !

Bon voila maintenand c'est officiel la sortie de l'addon que tous le monde attend ouvre ces portes le 16 Janvier 2007 .

Maintenand beaucoup de question ce pose a ce sujet :

-Que va devenir le Raid OdT ?
-Quel sont les membres du raid qui vont resté dans le raid OdT ?
-Quel sont vos priorité par rapport a l'addon ?
-Quel seront vos motivation pour continué a faire avancée le Raid malgrée l'addon?
-Quel seront les gens qui préfererons monté en lvl et abandonné le raid OdT
-Est ce que le Raid OdT continuera d'exister avec tous ou a personne reduit ?

enfin voila deja quelque question et c'est deja pas mal au moins avec ca on sera fixé donné tous vos avis svp comme ca on s'aura a quoi s'attendre très prochainement Smile

Merci de répondre sincèrement et a bientot

CADOR

MessageSujet: Re: BC Burning Crusade   Mer 6 Déc - 15:31

J'ouvre le bal :p

Alors perso j'ai pas encore trouver le temps de jouer un autre perso alors moi Falferus restera Odt tent que Odt existera et voudra bien de lui Smile

Sinon tjs meme prob moi je reviens précisément fin janvier et avant ca .. quand je pourrai je viendrai Smile

vila vila Smile

Non mes quels idées de quitter ODT ^^

study
Revenir en haut Aller en bas
Serÿn

MessageSujet: Re: BC Burning Crusade   Mer 6 Déc - 17:26

Pour moi je n'ai pas l'intention de quitter ni la guilde ni le raid OdT
Certes je vais tester les nouvelles races mais je vais aussi monter Sese et mes autres perso haut lvl donc tout ce que j'ai envie c'est continuer a m'amuser et raider avec les OdT Very Happy
Voilà pour moi c'est sans appel Add on ou pas je reste et vous suivrais jusqu"au bout , meme si je suis une chieuse professionnelle
Skiriss

MessageSujet: Re: BC Burning Crusade   Mer 6 Déc - 17:31

Ca je ne peux y répondre tant qe l'on à pas tous répondus à tes questions légitimes.

-Quels sont les membres du raid qui vont rester dans le raid OdT ?

Et bien, moi, déjà, je te l'ai déjà dit.

-Quelles sont vos priorités par rapport a l'addon ?

Continuer à m'amuser.

-Quelles seront vos motivations pour continuer à faire avancer le Raid malgré l'addon?

je pense que le malgré est de trop, mes motivations seront simples, continuer à progresser à vos cotés afin que le raid dans son ensemble progresse et s'attaque peut être un jour aux nouvelles instances raid à 25 qui ont l'air de gros défis.

-Quels seront les gens qui préfereront monter en lvl et abandonner le raid OdT ?

La montée de level sera certainement également une chose à faire pour moi, mais pas une priorité, car celà va être long et laborieux, ce sera un peu chaque jour, ou plutot quand ce sera possible, mais certainement pas du "à la place de sortir en raid ce soir"

-Est ce que le Raid OdT continuera d'exister avec tous ou à personne reduite ?

J'pense que l'on verra malgré tout certains de nos membres partir, peut être pas dès le début, mais après quelques semaines...espérons que 'lavenir me dira que j'avais tort

MessageSujet: Re: BC Burning Crusade   Jeu 7 Déc - 1:57

Hé bien un Grand j'espere et son avenire dépend que de nous ...

pour moi ce sont les ancien et bon joueur car vue que les instance a 40 seront réduite a 25 il nous foudra de bon joueur car le niveau sera plus harde

Découvrire avec le raid et mais ami(e) les nouveau contenus et nouvelle instance

-Quel seront vos motivation pour continué a faire avancée le Raid malgrée l'addon?

Pour qu'un raid avence il faut de la volonté donc je pense que rien qu'avec ca ont peux allez tres loin

je vais fair les deux .... je veux savoir joué mon personage et etre avec vous donc rien m'enpeche de joué avec vous et de gagné quelque niveau a coté je pense que ca peux aidé le raid d'avoir des wawa encore plus costaud :p

Personne réduite évidament vue que les instance a 40 vont etre mise a 25 sa vas tous changé et les autre irons Forcément voir ailleur dans d'autre raid ( boucoups vont se crée a la sortie de BC vue le licensiment qui vas se fair ^^
Khuzmordin

MessageSujet: Re: BC Burning Crusade   Jeu 7 Déc - 2:38

Je joue Khuzmordin depuis bien plus d'un an (septrembe 2005) et il m'a fallu très longtemps pour le monter avec mon temps de jeu réduit. Je n'arrivais pas à trouver de raid qui veuille de quelqu'un avec aussi peu de présence, et je suis reconnaissant a Cador de m'avoir accueilli.

Je resterai avec vous si vous voulez bien de moi, mais je ne sais pas du tout à quelle vitesse je pourrais monter en niveau, et donc vous être utile dans les instances niv 70 Neutral
Cally

MessageSujet: Re: BC Burning Crusade   Jeu 7 Déc - 5:24

Comme mes collègues je compte progresser en level tout en continuant les raids, je ne vois pas pourquoi faire les deux serait incompatible au contraire comme le dit Gabasis ça ne peut qu'être un plus d'avoir des joueurs plus hauts levels qui participent aux raids.

Et puis comme la plupart des joueurs j'ai plusieurs persos donc j'ai de quoi largement occuper mes journées au cas ou Razz

Pour ce qui est de l'avenir de la guilde/raid à la sortie de BC je n'en sais trop rien. Si comme on s'y attends les instances ne se feront plus qu'a 25 il y auras surement une sélection naturelle qui vas se faire en fonction de l'orientation que tu donneras à la guilde et en fonction des rythmes et choix des instances qu'on continueras à faire ou non. Sinon vas falloir recruter pour être 50 et pouvoir faire deux raids en parralèle lol!
zatia

MessageSujet: Re: BC Burning Crusade   Jeu 7 Déc - 5:57

alors voila a mon tour , riend e nouveau je n'ais pas changer d'esprit depuis que je joue a wow

j'ais deux prio pour moi quand je me connecte , prendre du plaisir a jouer et partager des choses avec des gents que j'aprecie
j'ais trouver tout cela avec cette guilde , je n'ais aucune envie de quiter cela .

je ne vois pas d'incompatibilite a la sortie de bc et nous , bien sur que je suis curieux de nature et que je souhaite voir tout , mais j'ais tout mon temps , meme ci des ecart de level ce creuse entre certaint d'entre nous , pourquoi changer quoique ce sois lol , certaint on plus de temps que d'autre , ils auront raisont d'en profiter .

pour finir oui je reste en raid , car je vie des grosses emotion avec vous .
oui je serais toujour dipo pour la guilde et membre a part entiere meme ci bc sort
mon plaisir et de jouer avec vous tous voila .
Obiass

MessageSujet: Re: BC Burning Crusade   Jeu 7 Déc - 8:53

Je me lance à mon tour!

Et bien, j'espère qu'il va continuer dans cette lancée la, et découvrir les instance de l'extenssion!

Et bien, je n'ai aucun raison de partir, tu peut déjà me rajouter dans la liste Smile

M'amuser, découvrir avec le raid et les autres joueurs le nouveau monde qui s'offre à nous

Les liens "d'amitiés?" que j'ai lié avec certains de nos membres, sinon la bonne ambiance,

Pas moi, ni la force, ni l'envie

Ca c'est à toi de décider Cador, mais j'espère que oui..
Nashara

MessageSujet: Re: BC Burning Crusade   Ven 8 Déc - 4:28

moi je vais monter de lvl et explorer mais je reste faire les raid quand meme en meme temps "si possible"
Méphistos

MessageSujet: Re: BC Burning Crusade   Ven 8 Déc - 4:39

bah moi je resterais parmis vous, continuré les raid mais je pense monter mes lvl a coter aussi, mes priorité seront quand meme les raids OdT en ésperant perdre un minimun de membres (voir pas du tout ce qui serait l'idéal). Et j'espere decouvrir Bc avec vous TOUS!!!!
Rassolne

MessageSujet: Rester   Ven 8 Déc - 11:39

Je rseterai fidel a l'ombre des titans jusqu a la fin alors compté sur moi ^! Very Happy
joffrey

MessageSujet: Re: BC Burning Crusade   Sam 9 Déc - 4:02

bonsoir à toutes et tous

Joffrey restera à priori et dans la guilde OdT et dans le raid Odt pour le moment et je m explique sur le "pour le moment" :

Depuis le debut d odt vous avez certainement remarqué que je venais en majeure partie avec joffrey en instance hl ( mc en particulier ) , et je file un coup de main occasionnel avec ma pretresse, mon wawa et mon palouf , je vous prouve ici que ma loyauté et mon implication pour le raid sont solides et ancrés

Avec ces derniers , j ai quitté des raids plus avancés pour rejoindre la guilde et ses participants majeurs et me focaliser sur la montée en competence du raid OdT

Vous avez aussi remarqué que je ne suis pas dans une dynamique de "course à l armement " , en revanche je suis plus dans une dynamique de montée en puissance au niveau template et maitrise de perso

tout ça pour vous dire que ma prio est et reste le raid si et seulement si celui avance , à savoir qu on ne soit pas obligé de "reclamer" de la presence aux raids , qu on fasse des raids à 40 pour eviter de passer MC en 3 jours et enfin que les participants soient fiables et pas afk toutes les 5 sec
chaque semaine nous arrivons difficilement à grouper 30 personnes , chaque semaine les gens viennnent soit en slip soit les mains dans les poches (vides en plus !! ) ,
chaque semaine on a des afk trop frequents et non prevenus ,
chaque semaine plus de la moitié du raid est devant star ac , ecoutent de la musique ( c est problematique , on joue sur ts !! ) pendant qu on tape des boss et donc chaque semaine mon plaisir de jeu decroit

je sens que l on commence à souffir d une envie et d une implication à plusieurs vitesse et je vous avoue que ça commence à me peser

pour conclure , je compte donc leveller quand j ai du temps , je compte participer à 200% lors des soirés raids mais seulement si la guilde avance et dans son recrutement et dans la motivation de chacun à chaque sorties de se donner au maximum

je pense que le questionnaire et les inquietudes de cador sont legitimes , je pense les partager aussi , mais je vous avoue que si nous ne sommes pas TOUS dans la meme dynamique , je ferai route de mon coté

Joffrey
Netleed

MessageSujet: Re: BC Burning Crusade   Jeu 14 Déc - 12:18

eh bien cela ne fait pas longtemps que je fait partie de la guilde et je dois avouer que je m'y plait , je n'ai donc pas l'intention de la quitter, certe je progresserai en lvl comme tout le monde si j'ai du temps mais je continrai a faire des raids avec vous Very Happy
j'espere que la sortie de BC n'affectera pas la guilde ou le raid ^^
Netleed

MessageSujet: Re: BC Burning Crusade   Jeu 14 Déc - 12:19

eh bien cela ne fait pas longtemps que je fait partie de la guilde et je dois avouer que je m'y plait , je n'ai donc pas l'intention de la quitter, certe je progresserai en lvl comme tout le monde si j'ai du temps mais je continrai a faire des raids avec vous Very Happy
j'espere que la sortie de BC n'affectera pas la guilde ou le raid ^^
Eldinwel

MessageSujet: Re: BC Burning Crusade   Mer 27 Déc - 8:27

Salut,

Bah moi je compte bien rester 1 mois de raid et toujours pas looter une seul pieces Very Happy

je ne partirai pas non plus pour faire de l'XP, je pourrai en faire hors raid et j'en ferai aussi pendant le raid et j'ai hate de voir comment on torche MC a 40 lvl70 ^^ (voir moins)

ha oui comme j'ai pu le dire plusieur fois je ne cours pas non plus aprés les pieces de set mais plutot les pieces DPS ^^
Rotak

MessageSujet: Re: BC Burning Crusade   Mer 27 Déc - 11:07

la méme chose -_-
tlm Smile
les mémes quavant Smile
les mémes quavant (je men souviens pas Smile
-Quel seront les gens qui préfererons monté en lvl et abandonné le raid OdT ?
personne , on peut monter lxp sans arété le raid Smile
question béte Wink
harmstrong

MessageSujet: Re: BC Burning Crusade   Sam 30 Déc - 6:01

Hello a tous !!

Génial la sortie de Burning Crusade est pour trés bientot.
Je suis certain que ca va relancer le jeu comme a ces débuts.
Perso je pense qu'on a tout interret a rester dans le raid car c'est notre force : découvrir ensemble l'outreterre (echange d'infos, groupage rapide, nouveaux sets et craft, entraide, connaissance des joueurs, etc ...) que de temps gagné.

Et pour une guilde qui joue et progresse c'est la bonne publicité nécessaire au recrutement.

En gros : C'est le moment de s'y mettre.
Eâque

MessageSujet: Re: BC Burning Crusade   Sam 30 Déc - 10:13

Plop !

D'accord avec Harmstrong ! le retour du pve va bien nous occuper pour monter nos lvl et l'interet aussi d'une guilde c'est de profiter de chacun(vu le systeme de recherche groupe pourrit) et puisque de toute maniere on aura tous besoin de monter l'xp ce sera d'autant plus facile , sinon pour les raids ils ne changent pas , ils sont toujours accessible , meme si certain serons a 25 (Mc et Bwl me semble t il).

pour resumer profitons du fait que l'on se connaisse deja bien pour avancer dans Bc et pour continuer a nous equiper .... ce que nous faisons deja ....

pour ce qui est de reroll je ne pense pas m'y mettre tant que LK ne soit pas bien avancé dans ses lvl .
Gorrar

MessageSujet: Re: BC Burning Crusade   Mar 2 Jan - 0:14

Gorrar toujours fidèle au poste que ce soit pour Raider avec tous le monde ou faire de l'instance hl.

Je suis toujours près à aider, faire des " groupe " de travaille pour farmer le lvl 70 et progresser ensemble peu être une bonne solution.

Avancer dans BWL deviendra ma prio comme celle de beaucoup.

Je compte faire des raid MC et autres pour avancer en stuff mais je ne delaisserai pas l'OdT pour ça.
butok

MessageSujet: Re: BC Burning Crusade   Ven 5 Jan - 18:03

alors comme a peu pres tout le monde , je n'ai aucune envie de vous abandoner (d'ailleurs c'est plus la guilde que le jeu qui m'as manqué pendant mon abscence de deux long mois ...)

tres envie de découvrir avec vous BC et tout ces nouveaux défis...

maintenant, le problème c'est plus, m'accepterez vous encore dans le raid, car j'ai bien peur de ne pas pouvoir etre plus present que les vendredi et dimanches soirs, or j'ai crue comprendre que le rythme des sorties s'est acceleré pendant mon abence.
Il est donc fort probable que je devienne un joker, a savoir si un soir il y a des absences je remplace, sinon je laisse la place a ceux qui peuvent ce permettre d'etre plus impliqués. Je ne VEUS PAS etre un boulet pour le raid .

Par contre l'idée de quitter la guilde "m'est intolérable " comme dirais l'autre ...
Shaguns

MessageSujet: Re: BC Burning Crusade   Sam 6 Jan - 4:12

Je tient moi aussi à faire connaitre ma motivation de rester dans le raid OdT, qui à mon avis a un grand avenir devant lui.
Comme Harmstrong je pense que le pve de bc va nous demander d'etre tres lies, pourquoi alors quitter le raid Twisted Evil ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BC Burning Crusade   

BC Burning Crusade
Page 1 sur 1