L' Ombre Des Titans

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Technique pour les démons de la quete épique

AuteurMessage
tempete

MessageSujet: Technique pour les démons de la quete épique   Sam 2 Déc - 5:14

En 1 et pour mi qui est la plus facile:vous mettez repérage des démons pour les repérés.Pour tuer vous pouvez etre groupés mais important vous ne pouvez ni etre soignés ou avoir 1 aura comme celui du paladin donc si vous groupés avec 1 palouf dite lui de ne pas metre d'aura.Pareil faite 1macro que vous lancés de tps en tps pour avertir que vous faite la quete chasseur pour évités des soint ou de l'aide.
(ex:vous criez je suis en train de faire la quete chasseur épique ne m'aidez pas SVP .)

_ SIMONA :cratère d'ungoro.

Préparatif : Aspect de la nature .
Popo résist nature majeur (prenez en 5 elle servirons tjs comme par exemple a AQ20 sur buru )
Popo de soin majeure .
Popo de mana majeure.

Pour SIMONA : pour commencés,vous vous mettez en aspect de la nature et vous prenez 1 popo de résist nature majeure .(vous vous faite buffés si des amis sont avec vous )
Ensuite vous posés piège de glace ,marque du chasseur sur simona vous lui faite 1 tir visé et juste derrière traits de choc pour ètre sur que se soit sont pet qui soit piégés ,ensuite vous tirez tous se que vous pouvez sur simona a distence avan d'etre au CAC .
Une fois au CAC tuez la sans vous ocupez de sont pet .
Vous pouvez a la limite pour repiégés le pet venir avec 1 amis chasseur qui metra 1 piège de glace sur ca route comme ca si il sort de sont piège il ira sur celui de l'autre chasseur mais très IMPORTANT APR7S AVOIR MIS LE PIEGE LE CHASSEUR FD ,jusqu a la fin je ne sais pas si cette technique fonctionne car je ne connais aucun chasseur qui la utilisés et elle n'existe sur aucun forum mais elle fonctionne pour le démon de silithus donc je pense que ca devrai fonctionés je viendrai vous aidés et testés cette technique que j'ai inventés si elle marche (inventés peut etre d autre chaseur l'utilise ds se cas pas aucourant)
voila tout se démons est très simple il devrai pas posés probleme faite 1 essais histoire de voire comment sa se passe sans popo ou allez y directement si besoin de mon aides je suis dispo ,deplus j'aimerais bien savoir si la technique fonctionnes.

Pour les autres démons je ferai un poste très bientot bonne chance a ceux qui on la quète.

TEMPETE
Revenir en haut Aller en bas

Technique pour les démons de la quete épique
Page 1 sur 1