L' Ombre Des Titans

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commentaires sur la FAQ Prêtres

AuteurMessage
Loreïka

MessageSujet: Re: Commentaires sur la FAQ Prêtres   Mar 28 Nov - 5:00

Bravo Khuz pour ce guide ma foi très complet ^^

Autant être préparé au mieux pour qu'on nous ne guelent pas dessus santa

Et encore plus bravo si tu as tout tapé à la fin /clap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khuzmordin

MessageSujet: Re: Commentaires sur la FAQ Prêtres   Mar 28 Nov - 5:12

Merci, mais l'idée en revient à Eldwyn qui l'a suggéré monkey

En tout cas n'hésitez pas à faire des remarques, des suggestions et aussi vos propres trucs. Vous pouvez placer vos commentaires ci dessous et puis je mettrais a jour dans la FAQ, ou si vous créez un sujet à part je mettrais un lien dessus à partir de la FAQ.

oui j'ai tout tapé de mes petites mains geek maintenant je suis fatigué je vais aller faire une sieste Sleep. Faut juste que mon boss ne me surprenne pas lol!
Eldwyn

MessageSujet: Re: Commentaires sur la FAQ Prêtres   Mar 28 Nov - 13:29

Très beau travail Khuz Wink

Concernant Shazzrah, je rajouterai juste que le dispell prêtre ne peut se faire que si un mage a placé un détection de la magie sur la bête.

Si vous le permettez, je reviendrais avec quelques sujets dont nous pourront débattre entre prêtres. Du genre :
- l'over heal un mal nécessaire, ou comment gérer au mieux notre mana
- Vos stratégies de heal dans un raid ?
- comment se préparer avant une instance.

Houla je m'emballe déjà. Laughing Faut dire que notre classe est très interessante et que je l'apprécie toujours autant malgré le peu de temps que je peux lui consacrer.

Allé peut être à bientôt au détour d'une instance Wink

Amicalement,
Le Père Eldwyn
adriana

MessageSujet: Re: Commentaires sur la FAQ Prêtres   Mer 29 Nov - 4:54

Pour magdamar , il y as aussi une solution qui consiste à vous faire aider des druides.

Je m'explique:

Quand magdamar, lance son "5 sc avant le fire" , les druides font quelques pas en arriere , et reviennent des l apparition du fear . Cela donne le temps au pretres de se repositionner et de se soigner au cas ou ils atterrissent dans une boule de feu en etant fear .

Pour geddon :

Les druides peuvent rester quelques pas derriere le raid pour soigner le raid entier, y compris les pretres et ne pas se prendre le pompe mana de geddon, ca permettrai aux pretres de se canaliser sur le MT (donc celui ci pourrat rester dans l'inferno ,ce qui facilitera le farme de geddon vu que l on pourra dps sans temps mort , ce qui donnera un gain de temps et l'on avancera plus rapidement ) et demander au corps a corps de revenir dans le raid pour recevoir un soin (de toute facon il le font pendant l'inferno)

Voila si vous avez d 'autres sugestions a faire mem pour vous fairte aider des druides n'hesitez pas

MessageSujet: Re: Commentaires sur la FAQ Prêtres   Mer 29 Nov - 5:34

Merci pour les remarques, j'ai mis à jour les parties sur Shazzrah, Magmadar et j'ai ajouté un petit truc sur la préparation avant le raid.

concernant Geddon, je ne suis pas sur que nous y gagnions à ce que le MT1 reste dans l'inferno. Le problème est que même a 315 en RF (le maximum), le MT1 a 25% de chance de se prendre des degats. Sur un coup de malchance, s'il se prend les 2 dernières vagues de flammes à pleine puissance (les degats de l'inferno vont croissant), nous n'aurons sans doute pas le temps de le soigner et il mourra.
Je préferre quand même la jouer "sécurité" et le voir sortir des infernos. Surtout que le debuff de Geddon qui brule la mana n'est pas toujours dissipé a temps, et donc si nous sommes en overheal constant pendant les phases d'inferno j'ai peur que nous ne soyons sans mana avant la fin du combat.

la stratégies de heal actuelle est que chaque pretre s'occupe principalement du guerrier de son groupe, et si ce dernier ne tank pas, assiste les autres prêtres sur leur tank respectif. Ils vont aussi faire du soin d'appoint sur le raid avec des rénovations.

Pour l'overheal nous n'avons pas de solution particulière. J'essaye le plus souvent possible d'interrompre mes soins quand je constate que la vie de la personne que je veux soigner est quasi a 100% afin de conserver ma mana et de permettre la régénération de mon mana pool.

Sur des mobs qui tapent super fort mais dont on sait que le combat va pas durer, il vaut mieux bruler sa mana en overheal afin de garder le tank en vie (exemple: les ravageurs de lave des packs apres Garr).

Par contre un combat comme Golemag est difficile parce qu'il est à la fois long, et qu'il tape tres fort. Il faut donc avoir assez de soigneurs pour organiser un roulement et permettre aux prêtres de régénérer leur mana, afin de passer en overheal pour les 10 derniers % ou Golemag rentre en frénésie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur la FAQ Prêtres   

Commentaires sur la FAQ Prêtres
Page 1 sur 1