L' Ombre Des Titans

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos prioritez sur certain objets pour les chasseurs

AuteurMessage
tempete

MessageSujet: Vos prioritez sur certain objets pour les chasseurs   Ven 24 Nov - 17:25

Bon mettez ici 1 objet que vous souhaitez prendre en priorités ,biensur si vous etes plusieur a vouloir le mème on fera un rand et non pas pâr ordre du genre celui qui met le poste en 1er l'aura avan les autre car sinon comme c'est moi ou joffrey qui faisons les postes ,nous risquerions de les avoir avan tout le mondes .
Donc j'attend de voire se que vous voulez en priorités et peut etre adapter 1 autre facon pour ces objets en fonction du nombre de personnes qui veulent le mème objets ,mais je pense que la 1ère solution est la plus juste pour tout le mondes.
Mes amis a vous de jouer mettez se que vous needez en premier ,sur ceux poste juste 1 petit conseil pour ceux qui veulent 1 dague ou autre armes comme épées hélas les voleur sont prio sur ces objects donc mème si vous l'avez mis en priorités sur le forum l'object risque d'ètre donnés a 1 voleur ,cest juste 1 conseil faite comme vous le voulez .

Comme d'abitude je finis toujours mes postes pour vous dire si vous voulez plus de renseignement n'ésités pas a me le demander ,j'ai encore quelque détail a voire avec joffrey pour finalisés tous ca .
Revenir en haut Aller en bas
Rassolne

MessageSujet: Priorité pour quelques pièces et armes   Sam 25 Nov - 3:48

Pour MC:
Arrow l'anneau frappe rapide

Pour Onyxia:
Arrow Le casque T2

Pour Bwl:
Trancheuse de Destin ( hache a 1 main , trash mobs pour l avoir )

Et voila ^^

Dernière édition par le Sam 13 Jan - 10:37, édité 2 fois
harmstrong

MessageSujet: Re: Vos prioritez sur certain objets pour les chasseurs   Dim 26 Nov - 9:34

Hello a tous les lecteurs de ce post.
En effet , comme tout nain qui ce respècte je suis avare de richesses prélevées sur les cadavres fumants des malheureux Boss croisant notre chemin.
Et dés que mon droit au loot sera effectif je compte bien m'habiller chaudement pour l'hiver.

Sur le raid Molten Core j'ai remarqué ce magnifique bijou qu'est "le lance grenaille explosif" (anciennement Blastershot) avec une avidité toute particulière Slurpp !! (Bave qui s'échappe).

Bien entendu , du coté de chez Onyxia , ce magnifique couvre chef de traqueur de dragon m'irai a ravir mais ce tendon de dragon noir adulte est trés prisé aussi alors ma fois ce sera selon .

A Zull Gurub , les enchantements de casque et pantalon sont alléchants et seules les idoles me font défaut mais compte tenu de ma réput la bas , l'élément necessaire a la ceinture épique est le loot à privilégier.

Sur le terrain d'Ahn quiraj il y a la récompense de quéte pour la cape , mais je n'ai pas encore la réputation (bientot j'espère).Il me faudrai d'ici la le drappé royal quiraj propre a ma classe.

A l'aile noire , encore le fusil (j'aime les panpan) , vous savez , celui qui ressemble a un petit lésard rouge , "le canon a main souffle de dragon" (on peux toujours réver un peu).

Voila , d'ici Burning Crusade , j'éspère que tu recevra ma lettre et que tu viendra me rendre visite avec ta hotte chargée d'épiques pour moi Grand père Hiver.

A bientot
adja

MessageSujet: Re: Vos prioritez sur certain objets pour les chasseurs   Dim 26 Nov - 11:47

Pour moi
-casque t2
-un bonne arme dps a distance
-canon a main souffle de dragon (bwl )

D'autres suivront surement je trip tout ce qui est draconique^^
Balglin

MessageSujet: Re: Vos prioritez sur certain objets pour les chasseurs   Ven 1 Déc - 12:12

Priorité objet:

- Torse ou jambières T1 (l'un des deux me convient).

- Lame de brutalité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos prioritez sur certain objets pour les chasseurs   

Vos prioritez sur certain objets pour les chasseurs
Page 1 sur 1