L' Ombre Des Titans

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pièce de set T2

AuteurMessage
tempete

MessageSujet: Pièce de set T2   Ven 24 Nov - 17:08

A présent que nous alons a BWL je vais vous dire comment cela va se passés pour les loots pour les pièces de set T2.
Pour se qui est du casque que l'on trouve a Onyxia on garde le mème ordre de loot sauf qu'il y aura 1 prio pour celui qui na pas de de casque T1,Onyxia étant facile a tuer on devrai pas tardés a tous l'avoir.
Pour se qui est des autres pièce de set on va faire comme pour MC 1 ordre de loot que nous allons décidés avec joffrey et moi .
par exemple :

- 1 tempete
- 2 joffrey
- 3 nashara ...

Donc mis a part pour le casque ou prio a se qui non pas de T1 le reste sa sera comme pour MC chacun sont tour vu que cela fait déja plusieur mois que je ne loot rien étant full set j'espère que cela ne dérange pas que se soit moi en 1 er , etb on s'organisera pour les autres noms avec Joffrey mais sa sera du chacun sont tour .
Biensur on ne remplace pas de l'épique par 1 autre épique ,j'explique si a BWL vous prenez 1 pièce hors set comme plastron ou gans le jour ou les gans ou plastrons tombe vous ne pourrez pas les prendres si quelqu'un ne les a pas mème si c'était a votre tour.

Donc si des question concernant les pièce de set T2 n'ésités pas a me demandés on va essayer de faire 1 ordre juste avec joffrey .
Revenir en haut Aller en bas

Pièce de set T2
Page 1 sur 1