L' Ombre Des Titans

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stuff t1 déja en possétion par les chasseurs

AuteurMessage
tempete

MessageSujet: Stuff t1 déja en possétion par les chasseurs   Ven 17 Nov - 17:44

Donc si jamais erreur n'ésités pas a me le dire a moi ou a joffrey voire y metre 1 poste sur votre stuff.

. Melcina : lui manque juste les gans.
. Nashara : lui manque juste les jambière.
. Rassolme : lui se sont les gans,bottes,plastron,casque,bracelet.
. Adja : n'a que les jambière et lui manque aussi 1 bonne armes.
. Joffrey : j'ai pas ton stuff en tète mais je le metrai par la suite voire tu fera 1 poste .
.Hamstrong : qui est a l'essais j ai pas encore ton stuff bien en tète non +je referais 1 poste la dessus très bientot.( sinon je suis contemp de toi continus comme ca )c est hors sujet mais bon ,les autres savent se que je pense d' eux .

_Continuez a jouer comme ca vous prenez pas la tètes pour les loot c'est le + important et c est en générale se qui met la mauvaise ambiance ,pour ma part mis a part les jambière et encore par se que j'aui passés bcp de fois dessus pour stuffés les autres cela fait + de 8 mois que je ne prend + de loot et puis vous pouvez en ètre sur cela ne me gène pas du tout .
Mais bon pour ce qui es des chasseur j'ai pas a me plaindre pour les loot se qui rend mon travail a moi et a joffrey + facile .
Donc si question pour quoi que se soit je suis a votre disposition je ferai 1 poste sur la quete épique du chasseur si vous voulez sur le nouveau forum il n'y a qu' a demander .
Revenir en haut Aller en bas
adja

MessageSujet: Re: Stuff t1 déja en possétion par les chasseurs   Mer 22 Nov - 11:07

oki , pour ma part ce ne sont pas les jambieres mais les bottes que j'ai ^^
Sinon tu refais un topic pour les objets prio désirés ou on post ici ?
joffrey

MessageSujet: Re: Stuff t1 déja en possétion par les chasseurs   Ven 24 Nov - 16:22

pour tempete

mon stuff t1 :
brassards/ceintures/bottes/ epaules

concernant vos prios de loot , je vous porpose de nous les poster suite à ce message et nous chargerons de compiler rapidement tout ça

Jo
Balglin

MessageSujet: Re: Stuff t1 déja en possétion par les chasseurs   Sam 2 Déc - 14:27

Concernant mon stuff T1 et T2 je possède:

-Casque T2
-Epaulettes T1
-Brassards T1
-Gants T1
-Ceinture T1
-Bottes T1

Ce qu'il me manque comme pièces T1: les Jambières T1, Casque T1 et le Torse T1. Je me fiche un peux d'avoir le casque ou non sachant que j'ai déja mon casque T2.

Ce que je souhaiterais avoir comme pièces T1:

Soit les jambières T1 ou alors le torse T1.
harmstrong

MessageSujet: Re: Stuff t1 déja en possétion par les chasseurs   Jeu 11 Jan - 10:30

A la date du 11 janvier de l'an de grace 2007 , je suis en possetion d'un petit stuff sympa dont je vous dresse la liste ci-dessous.

Casque T2.

Bottes , pantalon , ceinture et gants T1.

Bracelets et plastron de ZG.

Epaulettes T zéro (je sais elles sont moches ).

De plus je me fais crafter un petit stuff RF sympatique (merci Kwanlin ) trés efficace (et merci aussi Adrianna pour la cape ).

Il me manque toutefois les bracelets , les epaulettes et le plastron T1 , sans oublier le casque T1 (uniquement pour completter le stuff RF) mais pas prioritairement bien sur !!

Tout cela ne fais que commencer et dieu seul sait ou ca s'arretera !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stuff t1 déja en possétion par les chasseurs   

Stuff t1 déja en possétion par les chasseurs
Page 1 sur 1