L' Ombre Des Titans

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amis prêtres! En mon absence éventuelle...

AuteurMessage
Khuzmordin

MessageSujet: Amis prêtres! En mon absence éventuelle...   Lun 13 Nov - 11:48

Comme vous le savez pour la plupart, j'ai été désigné pour remplacer Alvinia et être votre porte parole auprès du raid et d'organiser le forum, malgré mon temps de présence réduit.

Je vous demanderai donc votre aide, quand je ne suis pas présent lors des sorties, afin de noter votre présence et les butins éventuels afin de pouvoir établir ma liste de priorité en fonction.

N'hésitez donc pas a noter en dessous de ce post ci une sortie ou j'aurais été absent (ce samedi 18 novembre ca va etre le cas, j'espère que l'oeil de la divinité tombera quand même pour l'un d'entre vous!).
Revenir en haut Aller en bas
Loreïka

MessageSujet: Re: Amis prêtres! En mon absence éventuelle...   Mar 14 Nov - 5:12

Salut Khuz !

Alors si tu veux je me dévoue pour être ton co-leader sous-leader comme tu préféres pour t'assister quand tu seras et te remplacer lors de tes absences et ainsi tenir à jour les loots et les présens des prêtres .

Evidemment si quelqu'un veut co-leader il n'y a pas de soucis je le laisserai faire Wink

A bientôt
Khuzmordin

MessageSujet: Re: Amis prêtres! En mon absence éventuelle...   Mar 14 Nov - 10:06

bah pourquoi pas! Il faut surtout tenir a jour le livre des présences. Par exemple pour samedi qui vient je ne serais pas la, donc pourrais tu noter les pretres présents et qui a eu quoi? Normalement si vous avez de la chance un oeil de divinité devrait tomber Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis prêtres! En mon absence éventuelle...   

Amis prêtres! En mon absence éventuelle...
Page 1 sur 1