L' Ombre Des Titans

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui êtes vous IRL ?

AuteurMessage
Skiriss

MessageSujet: Qui êtes vous IRL ?   Ven 10 Nov - 7:42

Voilà voilà ^^

Alors qu'est ce que c'est que ce post?

C'est très simple, je vous explique, c'est un post qui sera là (pour ceux qui le désirent) pour se présenter dans la vie IRL (In REal Life, la vraie vie quoi...vous derrière l'écran, toi! oui toi!)
Pas obligatoire chacun met ce qu'il veux, dit ce qu'il veux sur lui ou elle ^^

Pourquoi un tel post, venant de ma part?

Parceque dans mes anciens jeux, on faisait ca et que ca me manque, parceque j'aime savoir à quoi ressemble les voix que j'entend, parceque on sait jamais si un jour ons e croise au hasard d'une rue (rigolez pas, ca m'est déjà arrivé, et un hasard total) parceque on joue très souvent ensemble, parceque parceque ! (je pourrais donner beaucoup de raison, mais c'est à vous de voir si ca vous branche malgré tout)

MessageSujet: Re: Qui êtes vous IRL ?   Ven 10 Nov - 7:54

Skiriss (ou Theliss si reroll est joué ^^)

C'est qui?
De son vrai nom Steve, agé de 24 ans ( dès demain Very Happy )
À coté c'est Audrey, la pauvre noob de Wow qui partage sa vie...
Sa classe...heu je veux dire son métier, Décorateur dans la Grande Distribution (ancien Body Piercer pour les amateurs)
Classe sociale...totalement à part (si j'vous parle d'une classe sociale moyenne basée sur une éducation rock'n'roll...ca vous parle?)

Ou qu'c'est y qu'il habite?À coté de Creil, à 50km au Nord de paname en suivant la A1 (ca vous parle pas...sans déconner?)

Qu'est ce qu'il aime dans la vie en dehors de Wow ?
La liste est longue...j'vais faire bref, ma petite femme, mon travail, les tattoos, ma petite femme,
les vieilles voiture américaines d'avant les années 70, les BDs, ma p'tite femme, les films, encore les films,
la musique (en particulier le Punk, Grunge, Rock'n'roll, Rockabilly, Jazz et Electro, sans oublier le Métal,
la Hip Hop et...la musique classique), ma p'tite femme, le Dessin, les Jeux Vidéo,
le graphisme typé Old School (voir ma bannière ^^) et ...ah oui, j'allait oublier, ma p'tite femme.

De quoi à t'il peur?
Des araignées (Brrr...) Des hauteurs (whooolaaa), des vastes étendues d'eau (non, j'irai me baigner plus tard...), de lui même (des fois...)

Ses Qualités et Défauts?
Alors là, j'vais avoir besoin d'aide, j'suis pas doué pour me juger, donc on verra ca plus tard.

MessageSujet: Re: Qui êtes vous IRL ?   Ven 10 Nov - 12:50

C'est qui?
moi c'est Pierre j'est 14 ans je suis dans la microtechnique a l'iata ( école profésionel et technique ^^ )
class sociale .... insociale presque qualifié de no life geek Smile

Ou qu'c'est y qu'il habite?

a Namur la capitale de la wallonie ( partie sud de la belgique ... oui oui avec les frite et les moule :p ) dans un duplex en centre ville a 60km de bruxelle

ben ... les jeux video ... la xbox 360 le modélisme ( warhammer et co ) les BD ... les manga ... la littérature mais aussi l'art et compagnie et aussi les fille hein :p ( je vous est fait peur ? hein ? :p ) la musique comme limp bizkit ou bien les beastie boys

De quoi à t'il peur?

heu ... du noir un peux aussi ... des flurbies ( rigolé pas ) et de alexder laderman ( comment sa je suis con ? :p )

Ses Qualités et Défauts

toujour voiloir avoir raison ... radin ... ninreux et surtous a la verbe facile contre les guignole Very Happy

pour les photo sa c'est a travaillé ( webcam de m**** Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Falferus

MessageSujet: Re: Qui êtes vous IRL ?   Ven 10 Nov - 16:26

C'est qui?

Moi je m'appelle Michaël j'ai 19 ans et je suis étudiant à l'université de Namur a notre dame de la paix (j'ai pas fais expret je connais pas celui qui a peur des flurbies lol) ce que je fais la bas .... une Licence en sciences économique et de gestion ... (j'esaye en tout cas)

Classe social ---> Moyenne (celui qui vois Bourdieu à l'ecole comprendra)

J'habite Fleurus non loin de Charleroi ville Grise de la Belgique, je ne vous la conseil pas .... :p

Alors moi j'aime ma pti femme biensur ^^

Et les petites beuvries entre amis ^^

De quoi à t'il peur?

J'ai peur de rien moi j'suis un homme .... *sort*

je n'aime pas les areignées, les hommes tout nu ( Et oui en temps de beuvries ca cour les rue parfois .... ) et les tripes a l'air pas très agréablent a voir non plus.

Ses Qualités et Défauts

Qualités : Ma pti chérie me dit beau gosse (pour ça que je ne met pas de photo ... *sort* .... non sérieux en plus j'en ai pas :p)

Défaults : l'orthographe .......... Hahahaha ..:'(
je suis un emmerdeur née et j'aime reprendre les gens quand ils ont des léger problème culturel ... ce qui plaie pas a tous :p

Sinon superbe idée le post Wink

A+ In Game, Mijn name is Falferus (nééderlands chiote de langue :p)
Obiass

MessageSujet: Re: Qui êtes vous IRL ?   Sam 11 Nov - 3:15

Bon bah..Comme tout l'monde c'est lancé...Me lance..:X

C'est qui?
Bah...m'apelle Clement j'ai...entre l'âge de Gaba et celui de Skiriss...:p
Lycée moyen, j'étudie l'infographie et de "webmastering?"
Sinon que dire de plus..
Ma classe social? Bah. qualifiée d'insociable par l'ensemble de ma classe, ...Ca me pose pas de problème particulier celà dit,

Mes autres occupations à part wow,
Je pense comme tout autre roliste, le modelisme (Warhammer, Confrontation...et j'en passe) Les jdr table, la musique et voui...Je suis guitariste...Et fan d'groupe de punk, metal, death metal, black metal..et j'en passe...Surtout les groupe nordiste que personne n'a jamais entendu parler...^^

D'quoi j'ai peur?
Hm...Des blagues de Gabasis..et les farmeurs vietnamiens..

Mes defaults, ou tres rares qualitée,
Pas douer pour m'juger...mwarf
Pour la photo...Vous savez qu'il me manque 350 po pour ma monture épique....Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire! Razz

Sinon, tres bonne idée de post Smile

Dernière édition par le Ven 8 Déc - 0:59, édité 1 fois
Serÿn

MessageSujet: Re: Qui êtes vous IRL ?   Mar 14 Nov - 2:50

Je me lance

C'est qui?
Je suis Nadège et j'ai 28 ans, je suis aide soignante
classe sociale ...je dirais classe moyenne meme si je suis exceptionnelle (non qui dit que j'ai la grosse tete...)

Dans un ptit village du nom de Magny les hameaux a un petit quart d'heure de Versailles.....a mon grand désarroi...oui sniff je suis une chti dans l'ame....

Eh bien.....les magazines de jeux vidéo, mon homme, les mangas, la musique (surtout rock et indochine en priorité), mon boulot...et mes amis

De quoi à t'il peur?

Des araignées (non j'ai pas copié Ski^^), du vide..(ouh là qu'elle est haute cette chaise... affraid ) sinon un peu agoraphobe ...mais juste un peu...(quoi??!! un raid a 40 non...help j'ai peur ...je veux pas y aller!!)

Ses Qualités et Défauts?
Sensible voir trop^^...accroc a wow (ben oui on peut pas etre parfaite non plus) ...raleuse il parait....sinon trop généreuse avec les autres...pi de toute facon Ski pourra confirmer ou infirmer....n'est ce pas ?^^
Menph
Invité

MessageSujet: Re: Qui êtes vous IRL ?   Mar 14 Nov - 11:37

A mois

C'est qui?
Hmm j'ai 19 ans je suis militaire dans l'armee de l'air (je fait de la réparation de radar d'aide a l'aterissage)

Dans le 01 a 50 km de Lyon.

Ma tit copine surtout ...

De quoi à t'il peur?
Hmm je sais pas trop, de Cador peut etre?

Ses Qualités et Défauts?
Alors là... Je vais dire en qualitée: Disponibilité, Quand je fait quelque chose je le fait à fond. Et en défaut ? Heu, Maniaque et Jaloux ^_^
Blanchebarbe

MessageSujet: Re: Qui êtes vous IRL ?   Mar 21 Nov - 1:43

shalut shalut!!!
je vais repondre quand meme^^

C'est qui?
Adrien 15ans je suis etudiant aux lazo et prepare une seconde atteignant(avec de la force et du courage) des notes enormes aifin d'entrée en medecine^^!!et pis precision je suis hyperactif j'ai une maladie de la hanche et malgré une dislectie je suis 2° de classe^^!!

bas a LYON^^ mais je n'aime pas le foot je suis rugbiman depuis 5ans et pour cause de maladie dela hanche j'ai arreté!!

bas il aime tout manger, parler de tout(et surtout dde ce qui ne le regarde pas!!) il aime peindre(figurine GW) et pis il adore elaborer des donjons et dragon avec des potes!(je suis fin stratege...)

De quoi à t'il peur?
bas des arraignées^^(lol un peu comme beaucoup de gens^^)
et pis aussi de certaine personne du raid^^(sont bizarre!!)

Ses Qualités et Défauts?
certaines personnes pourrais repondre ici a ma place^^(me connaisse bien)
et bas il est sympa^^ et gentil constament survellant sa maman(malade gravement) e bas les defauts: melle e tout surtout de ce qu'il faut pas parler et pis repond mal(quand on l'agace)!! je suis particulierement rencunié et ne me demandé pas pk j'ai pris un nain comme perso... et pk j'en prend tout le temps dans les RPG!! sinon bas je suis sympa(repete) mais faut comprendre que parfois(desfois ne se dit pas) je peu atteindre des sommet en betise et touche a tout!! voila j'spere que certaine personne comprendront le cadre de VIE que j'ai!!
gizmot

MessageSujet: Re: Qui êtes vous IRL ?   Mar 21 Nov - 13:10

Tout le monde a peur des araignées même moi ! albino
Callicia

MessageSujet: Re: Qui êtes vous IRL ?   Jeu 23 Nov - 11:57

C'est qui?
une jeune femme "Sarah-Jane" de 29 ans mariée à un nain con petant ( a prendre au 1er degres bien sur), parceque oui mes amis les nains sont cons et petent sans arret. Dites NON au Nains Cons Petant, avec moi marchons dans les rues de stormwind pour l'association anti-NCP.

J'en fait trop ?
Ok.
J'ai 2 enfants de 7 et 8 ans.
Un chien et un chat mais pas de poissons rouges.

On habite dans le sud de la France,plus precisement à Mougins a coté de Cannes. Vous savez Cannes le festival ses p...tes oups Smile
je n'y met jamais les pieds trop de paillettes pour mes petits nyeux.

Dans la vie j'aime, avoir des vacances ou je me prelasse a rien faire parceque ça fait du bien de temps en temps.
J'aime voir mes amis regarder un bon film avec eux.
faires de Lan avec eux aussi.
j'adore mon boulot et les coups de bourre qu'il genere. ( je suis negociatrice aux service achat informatique dans une societe de vente par correspondence sur internet)

j'aime la mer, porquerolles dans le var pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite a y aller, c magnifique.

De quoi à t'il peur?
J'ai peur pour mes enfants tout le temps, quoi que la c c'est calmé.
j'ai aussi peur du noir et j'ai le vertige de plus en plus avec l'age.

j'ai peur pour l'avenir des generations futur sur notre planete, ( je suis tres engagée ecolo)

Ses Qualités et Défauts?

je suis colerique, raleuse et tres speed ce qui peux agacé mon mari souvent.
j'aime qu'on m'ecoute et qu'on fasse ce que je dis.

En revanche, je suis genereuse, assidue, disciplinée et je sais accépter les remarques et les conseils qu'on me donne.
Je comprend vite et je sais reconnaitre mes erreurs.

Pour finir je dirais que les Dieux de l'Olympe ont l'hydromelle, les nains ont la biere et nous on a le Coca.

VIVE LE COCA !!!!
Pirro

MessageSujet: Re: Qui êtes vous IRL ?   Mar 5 Déc - 12:15

Allez go c'est parti !

Qui est tu ?

Et bien moi aussi tout comme gaba je m'appelle Pierre, et j'ai aussi 14ans, je suis en 3iéme. Classe scoaile et bien moyenne.

Alors moi comment vous dire ou j'habite heu et bien scratch dans un trou pomé, c'est le cas de le dire très éxactement a St Scolasse sur Sarthe dans l'orne, y'a des vaches partout :p

Bin, la musique, les ami(e)s, les jeux vidéo, et mon chat et mon chien mdr

De quoi à t'il peur?

Heu ... bin des areignés aussi et pi c'est tt lol ...

Ses Qualités et Défauts?

Bin chui cool simpa en revanche con quand chui de mauvais humeur lol

Voilà bonne idée ce pti poste et a+
syral

MessageSujet: Re: Qui êtes vous IRL ?   Mer 6 Déc - 6:55

-C'est qui ?

salut les gens, je m'appelle jérémy, j'ai 19 ans bientot 20 dans quelque semaines. j'etudie en ce moment pour passer mon bep vente et action marchande par correspondance car je ne peut aller en cour pour cause de mes maladies qui m'empeche de faire ce que je veut sans aucun probleme.

-Ou qu'c'est y qu'il habite?

j'habite dans une pitite ville qui s'appel Avion situer dans le nord pas de calais.un petit blede ou la plus grande distraction est de ne rien foutre ^^

-Qu'est ce qu'il aime dans la vie en dehors de Wow ?

humm... e faite je peut meme pas dire ce que j'aime faire a cause de mes restriction.
par contre en regardant ce que vous avez marquer je peut vous dire ce que j'aimerais faire.
Tout... oui c'est bete comme reponce mais j'aimerai faire tout ce que vous voulez faire ^^.
enfin passons je suis pas pour me pleindre non plus ;-)

-De quoi à t'il peur?

je ne veut pas me venter, loin de la meme, mais je n'ai plus peur de rien. je n'est meme plus peur de mourir, je dit plus car il est vrai que dans les debut mourir etais ma plus grande crainte, mais maintenant... on peut dire que j'ai "l'habitude". Car pour tout vous dire je sais a peut pret quand je la rejoindrai.
désoler pour tout ce qui vont lire cela, mais je ne fait que raconter ce qui est vrai ^^. dire que quelque lignes au dessue j'ai dit que ne n'etaos pas la pour me pleindre mdr

-Ses Qualités et Défauts?

Je ne sais pas me juger moi meme alors je suis désoler de ne pas pouvoir vous donner met qualités et Défauts.
bien que j'ai plus de défauts que de calités ^^
Serÿn

MessageSujet: Re: Qui êtes vous IRL ?   Mer 6 Déc - 7:09

*Entend Avion et n'en crois pas ses oreilles*...quoi...tu vis a Avion...à côté de Lens dont l code postale et 62210? non je dois réver...ou n'est ca pas un reve....il y a encore des gens qui y vivent..autre que ma famille^^
Bon cesse de plaisanterie Syral ou vit tu a Avion..car j'y ai vécu 26 ans et donc j'y retourne souvent ^^ je sais je suis curieuse
syral

MessageSujet: Re: Qui êtes vous IRL ?   Mer 6 Déc - 7:11

vi c'est bien avion dans le 62210 je te donne ma rue mais pas mon numero ^^ (resont perso;) je vie dans la rue edouard depret
Serÿn

MessageSujet: Re: Qui êtes vous IRL ?   Mer 6 Déc - 7:42

Roh...la rue me dit rien...mais tu es dans le centre ou prés de la Répu^^?
syral

MessageSujet: Re: Qui êtes vous IRL ?   Mer 6 Déc - 7:46

je suis pret du centre, dans la rue il y a un laboratoire qui porte le meme nom que la rue il y avait un fleuriste aussi mais il est renplacer par il sorte d'école maintenant
Serÿn

MessageSujet: Re: Qui êtes vous IRL ?   Mer 6 Déc - 7:48

Ah je vois exactement ou tu vit c'est pas très loin du cinéma le Familia^^ tu vois je connais mais ne t'en fais pas je ne vais aps venir te déranger ca me fait juste plaisir de voir un Avionais^^
syral

MessageSujet: Re: Qui êtes vous IRL ?   Mer 6 Déc - 7:54

puis-je te demander le nom de la famille qu'il te reste a avion pour savoir si je connait?
si tu le veut biensur Wink
je n'est pas peur lol de la visite fait toujour plaisir ^^
harmstrong

MessageSujet: Re: Qui êtes vous IRL ?   Jeu 11 Jan - 12:41

Hello les guildeux !!

Je suis le nain-con-pétant dont parle Callicia plus haut.
Je me prénome Loïc et j'ai 32 ans (enfin dans 5 jours ).
Je suis ouvrier autoroutier ( nan !! ne me roulez pas dessus !! ) dans le sud de la france sur l'autoroute A8.
L'elf qui me sers de femme et moi meme vivons à Mougins (C'est trés chicos !!) avec nos 2 gnomes , un sale chat et une pauvre chienne dans un petit apartement sympatique ou il fait bon vivre.
J'aime : le sud de la france , la biere , le métal , ma petite famille , et peter dans la baignoire !!
J'ai peur de me reveiller un jour et de réaliser que tout ca n'est qu'un reve.
D'aprés ma femme je n'ai aucune qualité alors je vous épargne la liste des defauts , elle vous en parlera mieux que moi.
butok

MessageSujet: Re: Qui êtes vous IRL ?   Jeu 11 Jan - 18:18

a mon tour alors

Ben je suis, antoine 22 ans. classe moyenne. Je suis étudiant en master recherche de biologie et physiologie moléculaire et cellulaire spécialité microbiologie ... ouais j'aime bien mettre le nom entier, je trouve que c'est la classe.

j'habite a paris quartier chinois.

j'ai peur de sarkozy. et parfois de gabasis aussi , mais faut pas lui dire ...

j'aime particulièrement le rugby (13 ans que j'y joue ..)
Rotak

MessageSujet: Re: Qui êtes vous IRL ?   Dim 14 Jan - 6:04

mdr harmstrong

C'est qui?
c'est xavier qui a 16 ans qui est en train de foutre en l'air son année de premiére S et qui se prépare a redoubler en STG...
classe sociale : ca veut dire koi?!?

c'est que jabite dans le sud ouest, aquitaine, dordogne, a Agonac: petit village de 1600 habitants dont 95% sont paysous... mes plus proches voisins sont a 1 km et ma maison est entourée de champs, de prés et de forets. Malgrés mon incivilisation j'ai internet et je joue a wow Very Happy

c'est que jaime plein de choses comme le cinema, le sport , les maths ( méme si jai 5 de moyenne xD), les nains, l'argent... pis plin dotre choses

De quoi à t'il peur?
des souris...et des grandes personnes vertes qui ont de longues oreilles sales et pointues et qui dance comme un pedophile... oups c'est pas irl ca ^^

Ses Qualités et Défauts?
A vous de juger Wink
Gabasis

MessageSujet: Re: Qui êtes vous IRL ?   Dim 14 Jan - 7:15

des grandes personnes vertes qui ont de longues oreilles sales et pointues et qui dance comme un pedophile... oups c'est pas irl ca ^^

je me sens visé :'(
Rotak

MessageSujet: Re: Qui êtes vous IRL ?   Lun 15 Jan - 12:44

Embarassed dsl mais quand on ressemble a ----> alien
on devrait se poser des quetions Surprised et penser a la chirurgie sthétique
Wink

joubliai le plus important ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui êtes vous IRL ?