L' Ombre Des Titans

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En ce qui concerne l'oeil de divinité (vos priorités)

AuteurMessage
alvi

MessageSujet: En ce qui concerne l'oeil de divinité (vos priorités)   Jeu 2 Nov - 10:44

Alors pour l'oeil de divinité, je préfère donner la priorité a ceux qui ont déja farmer l'oeil de l'ombre avant.
Donc bon si vous voulez avoir votre jolie bâton Bénédiction/Anathème va falloir aller farmer Razz
Voila vous êtes tous prévenu
Si il y a encore ici des réclamations, suggestions ou questions veuillez me contacter dans le jeu mici Wink

Bon jeu à tous

Alvinia.
Revenir en haut Aller en bas
Khuzmordin

MessageSujet: Re: En ce qui concerne l'oeil de divinité (vos priorités)   Dim 12 Nov - 2:17

Veuillez me préciser ci dessous:
- si vous avez l'oeil de l'ombre
- quel objet (et un seul) hors set serait pour vous prioritaire s'il tombe.

Khuzmordin
Oeil de l'ombre: oui
Objet prioritaire: anneau de cautérisation
Loreïka

MessageSujet: Re: En ce qui concerne l'oeil de divinité (vos priorités)   Mar 14 Nov - 5:21

alors:

oeil de l'ombre: non
objet prioritaire: cape ingifugée (mais je en sais pas pour quelle classe elle est prio) ou sinon anneau de cautéristaion mais ca fait comme khuz)
Khuzmordin

MessageSujet: Re: En ce qui concerne l'oeil de divinité (vos priorités)   Mar 14 Nov - 10:00

il faut choisir l'une des deux. Un seul objet prioritaire par personne, et tu mets celle que tu veux (que tu peux porter bien sur Smile )
Callicia

MessageSujet: Re: En ce qui concerne l'oeil de divinité (vos priorités)   Sam 18 Nov - 7:25

Bonjour,

Je n'ai pas l'oeil de l'ombre donc je ne suis pas prioritaire.

En ce qui concerne les objets hors set, je ne vois pas trop ce que je pourrais desirer.

Pour le moment je me concentre surtout a etudier la façon de fonctionner du raid pour pouvoir bien m'integrer.

Je verrais au fur et a mesure des loots parceque je ne les ai pas en tete.
Gorrar

MessageSujet: Re: En ce qui concerne l'oeil de divinité (vos priorités)   Sam 18 Nov - 11:41

Même si tu le sais déjà, je posséde mon oeil de l'ombre

Et en prio Pantalon de tempête de mana mais bon ça aussi ça fait longtemps que tu le sais
whitemage

MessageSujet: Re: En ce qui concerne l'oeil de divinité (vos priorités)   Dim 19 Nov - 11:04

coucou moi j'ai deja le baton l'oeil de divinité je l'ai eut cette été et l'oeil de l'ombre je l'ai acheté a l'hv
sinon moi je n'ai pas de prio pariculière What a Face
Gorrar

MessageSujet: Re: En ce qui concerne l'oeil de divinité (vos priorités)   Lun 20 Nov - 15:23

Oyez, Oyez par la présente je vous informe que moi, Gorrar, prêtre nain au service de la guilde l'Ombre des Titans et de notre grand maitre Cador posséde Bénédiction.

Merci de votre soutien à tous.

Pour les infos technique munissez vous d'huiles d'immolations ( une dizaine), d'un elixir de sagesse et d'un max d'autre boost. Perso je n'avez pas d'autre bonus.

Gardez votre mana pour decurse et soignez, les squelettes qui vous attaque sont tués par l'huile d'immolation et de temps en temps un nova sacré soigne les paysans et tue les squelette.

Soyez réactif et voilà tous, je l'ais fais en 4 essaie à vous de me battre.
Loreïka

MessageSujet: Re: En ce qui concerne l'oeil de divinité (vos priorités)   Mar 21 Nov - 4:57

Eh bien Gorra je te félicite pour l'avoir eu si tôt ^^

J'espére quant à moi looter l'oeil samedi :p On peut rêver ^^
Khuzmordin

MessageSujet: Re: En ce qui concerne l'oeil de divinité (vos priorités)   Mar 21 Nov - 11:52

Bravo pour ton beau baton et d'avoir réussi l'épreuve.

Loreika, comme mentionné ci dessus, la priorité pour l'oeil de divinité revient aux gens qui ont déjà l'oeil de l'ombre. C'est comme cela que Gorrar l'a eu puisque Callicia ne l'avait pas. Donc si d'ici samedi tu as l'oeil de l'ombre, et comme tu es devant moi sur la table de priorité il sera pour toi, sinon il sera pour moi Razz
Loreïka

MessageSujet: Re: En ce qui concerne l'oeil de divinité (vos priorités)   Mar 21 Nov - 13:12

Ah mince je t'avais oublié :p

Je ne te le piquerai pas t'inquiéte pas ,quoi que Razz
Khuzmordin

MessageSujet: Re: En ce qui concerne l'oeil de divinité (vos priorités)   Jeu 23 Nov - 2:21

il n'y a pas de problème, ce n'est pas une histoire de "piquer" quoi que ce soit. si tu as l'oeil de l'ombre et que c'est ton tour, l'oeil de divinité te reviendra, c'est tout Wink

Je veux juste que les priorités soient clairement définies afin qu'il n'y ait pas de surprise lors de l'attribution de tel ou tel objet.

Souvent les gens ont un coup de gueule suite à une attribtion qu'ils estiment "injuste", alors je préferre bien tout mettre à plat avant, pour que cela ne se produise pas. Il vaut toujours mieux prévenir que guérir.

S'il y a le moindre souci, n'hésitez pas à m'en parler (message à l'intention de tous les prêtres Razz )
Callicia

MessageSujet: Re: En ce qui concerne l'oeil de divinité (vos priorités)   Dim 26 Nov - 13:29

bon ben comme mon petit mari m'a gentillement offert l'oeil de l'ombre a l'ah, je veux bien l'oeil de la divinité si il tombe Smile
Khuzmordin

MessageSujet: Re: En ce qui concerne l'oeil de divinité (vos priorités)   Lun 27 Nov - 1:25

C'est noté. Celui de nous deux qui sera en tête de liste quand l'oeil tombera l'aura Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce qui concerne l'oeil de divinité (vos priorités)   

En ce qui concerne l'oeil de divinité (vos priorités)
Page 1 sur 1